Procédure de retour et d'échange
- Il vous suffit de renvoyer vos articles dans les 30 jours suivant la réception du colis.
- Joignez à votre retour la copie de la facture en précisant ce que vous souhaitez.
- Le retour doit être effectué par la Poste uniquement.
Merci de ne pas renvoyer vos articles par un autre transporteur ou de ne pas le déposer dans votre point
relais. Le cas échéant, votre retour risquerait de ne pas nous parvenir.
- Mettre les chaussures dans leur boîte d'origine.
- Remplir et imprimer le bon de retour, et joindre à la facture pour les glisser à
l'intérieur du colis.
- Emballer le tout dans une enveloppe ou dans un carton.
- Attention à ne
pas scotcher directement la boîte ou la pochette du produit !
- Les articles retournés doivent être neufs, ne comporter aucune personnalisation, complets (avec les
accessoires), dans l'emballage d'origine et non lavés.
- Selon nos conditions générales
de vente, les
frais de retour sont à la charge du client mais nous vous renvoyons gratuitement le colis en cas
d'échange.
L'adresse pour le retour :
SARL MANELLI
RETOURS MANELLI chez TRANSCAN
Transcan dépôt 7
4789 1ere avenue, 15eme rue ZI de Carros
06510 Le Broc
Comment annuler ma commande ?
Une fois la commande passée, vous ne pouvez malheureusement plus l’annuler.
Nos services logistiques sont très réactifs et une commande passée est très rapidement traitée.
Au-delà de 30 minutes, il est généralement impossible pour nos services d’annuler une commande.
Si vous souhaitez être remboursés, il vous faudra nous retourner votre commande (à vos frais).